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Carnets de service

Qu'est-ce qu'un carnet de service ?

Un carnet de service est un contingent d’heures à disposition, dont le décompte est maîtrisé par vous. Chaque demande d’utilisation du carnet de service est soumise à approbation par le client, avant exécution. Ainsi, les coûts et les priorités sont maîtrisés.

Le carnet de service vous assure une disponibilité contractuelle, ainsi qu’un tarif préférentiel, de par le fait qu’il est payable d’avance.

Les heures non-utilisées durant l’année sont reportées sur l’année suivante, sans majoration de tarifs.

Processus

Le processus de traitement d'une demande est le suivant:

  • Le client fait une demande sur https://techniconcept.freshdesk.com, ou via support (at) techniconcept.ch
  • Si l'intervention est en dessous de 1h, elle est faite sans autre
  • Si l'intervention devait durer plus de 1h, techniConcept évalue le temps en heures et envoi cette évaluation au client
  • Le client informe techniConcept de sa décision, par retour d'email ou sur l'outil utilisé pour faire la demande
  • Si la décision est positive, l'intervention est effectuée, et les heures notées dans notre système de reporting

Reporting

Un rapport d'heures mensuel vous sera transmis, avec le détail précis des heures effectuées.

Exemple de rapport mensuel

Et les avantages pour vous, alors ?

 

  • Tarif horaire réduit, en fonction du nombre d'heures commandées
  • Disponibilité et temps de réaction contractuels et garantis
  • Le temps de travail administratif est réduit: 1 seul point de contact (support@techniconcept.ch), 1 seule facture
  • Nous nous organisons pour avoir plus d'une personne capable de répondre à vos demandes
  • Les heures non-utilisées durant l’année sont reportées sur l’année suivante, sans majoration de tarifs.
  • Tout est transparent: un rapport d'heures des travaux effectués et du solde d'heures restantes vous est envoyé sur demande

Je suis intéressé(e), faites-moi parvenir une offre

Nombre d'heures souhaitées: